Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le prix des bécanes , la folie !!!!!

3 participants

Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Alain Dim 1 Fév - 16:13

on revient de la bourse de Gratentour, il y a vraiement des escrocs , une norton sortie de grange en Cg collection , oxydée de partout à 7000 euros prix demandé, tu m'étonne qu'à ce prix là on n'en voit plus sur la route !!!!
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Alain Dim 1 Fév - 16:51

[quote="Alain"]on revient de la bourse de Gratentour, il y a vraiement des escrocs , une norton sortie de grange en Cg collection , oxydée de partout à 7000 euros prix demandé, tu m'étonne qu'à ce prix là on n'en voit plus sur la route !!!!


Dernière édition par Alain le Mar 3 Fév - 18:15, édité 1 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Maxou Mar 3 Fév - 12:27

Kikou Alain!!!!! Hm un peu grande ta foto XD! Merci pr tous tes post! Dsl de pas avoir répondu plutot mais j'ai un probleme de conection avec mon ordi portable! Enfin bon! 7000 euro une commando? Sa devient vrément ironique quand meme! Tu en as toutes les semaines a vendre sur lvm et pourtant ils osent afficher des prix pareil! Totalement injustifié! Je pense que ça corespond a une moto de collection certes mais pas une moto rare! Enfin d'ici qq année je pense que le prix baissera fortement!!! (j'espére)

Maxou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Alain Mar 3 Fév - 18:14

salut maxou, Very Happy désolé pour la photo, tu peux l'enlever si tu veux ?!?

pour le prix des motos surtout englaises et italiennes c'est de l'escroquerie ni plus ni moins !!!!! affraid

7000 euros c'est le prix correcte d'une moto peu courante et en bon état , mais faut étre barjo pour mettre ce prix sur une banale Norton bidouillée et tout à reprendre , le pire c'est qu'elle est quand même partie à 5000, je ne suis pas préts à me retrouver une anglaise à ces prix, ou alors une moderne .......... Razz

allez Ciao
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Admin Dim 8 Fév - 0:08

Je trouve que dans les autre pays, les prix des motos sont bcp plus bas! En angleterre avec la livre qui est pratiquement égale a l'euro on trouve des commando en trés bon état a 4000 euro négociable!!!! Il en est de même pour les autre marque! Et aux usa j'ai vu une Norton 1971 Dunstall partir a 7000 dollar dc - de 6000 euro! Les français sont ils des accros de machines anciennes, entrainant une incessante augmentation des prix? Ou alor se font ils berner par certain qui n'hésitent pas a spéculer?
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Alain Lun 9 Fév - 19:23

et dire qu'il y a une vingtaine d'années on acheté une anglaise pour rouler avec une moto sympa à bas prix .....
le prix des bécanes , la folie !!!!! 2366018930014879414syoybp2
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Admin Lun 9 Fév - 23:55

Je connais pas moi cette époque dont tu parles! Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty prix des motos

Message  Alain Mar 10 Fév - 17:00

ma première moto aprés le gitane testi, le mono Ducat acheté en 1981: 2500 frs l'équivalent du SMIC à l'époque, ça ceux dire 1000 euros aujourd'hui.
ma bonneville acheté à 15000 km , première main toute d'origine modèl 1982 acheté en 1984 18000 frs une bécane de 2 ans payée 5 fois le SMIC, on vas dire que ça correspond à 5000 euros, elle valait neuve 22000 frs.sinon le prix moyen des bonneville à l'époque c'était entre 10 et 15 000 frs .une BSA A65 ça valait entre 5000 frs et 10000 frs, moi j'en ai acheté une en 1990 tournante, roulante et presque complète à part 2 ou 3 bricoles , 4000 frs .
alors quand tu vois des machines usées remontées de bric et de broc à refaire plus de 6000 euros tu te dis qu'il y a un malaise.

[le prix des bécanes , la folie !!!!! 1971a65thunderboltov2
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Admin Mar 10 Fév - 23:14

Tiens une Thunderbolt!!!! Hmm le prix des A65 d'ailleur a augmenté en fléche depuis 2ans! Y'a 4 ou 5 ans on a failli en acheter une toute en piéce 650 euro!!!!! Le mois dernier j'en ai vu une ds son jus 4500 euro, rouillé de partout! A croire que la pastille Made in England ça vaut de l'or!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Nauphary

https://motoclassicmania.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  BERTO Sam 14 Fév - 2:08

Si je puis me permettre.. plus dure sera la chute, certains en paieront le prix fort.. et nous, nous retrouverons d'ici quelques les prix justes, comme souvent on peu le constater dans d'autres pays, ou les collectionneurs ne sont pas des spéculateurs.(bouhhh honte a eux..)
Biz
BERTO
BERTO

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : St Nau City

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty ça y est !

Message  Alain Mar 17 Fév - 19:57

ce matin dans LVM , une simple mais belle triumph 650 bonneville à 10 000 euros ..... Evil or Very Mad
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prix des bécanes , la folie !!!!! Empty Re: le prix des bécanes , la folie !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum