Moto Classic Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!!

2 participants

Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!!

Message  Alain Dim 1 Fév - 20:59

si vous étes sages et possédez une chouette moto classic antèrieur à 1980 une promenade est prévue pour le mois de Mai dans les pyrénées ariègeoises , attention pour cause de réservation du repas de midi le nombre de participant est limité , donc prière de réserver avant fin mars , merci .

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Bsagirlgs7
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty Re: balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!!

Message  BERTO Sam 14 Fév - 1:59

N'ayant pas de moto antérieure a 1980 en état de marche, je pense que je vous suivrais par la pensée..lors de la balade du mois de mai.
Je veux rester ami avec tous les membres.
Biz
BERTO
BERTO

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : St Nau City

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty balade de Mai

Message  Alain Sam 14 Fév - 12:26

Berto, il me semble que le sunday-ride-classic est fin mars , donc pour la balade de mai il faut qu'on s'entende pour la date ?!?

même si tu n'as pas la chance d'avoir une moto qui rentre dans les critères en tant que membre fondateur et ayant ton Darhma en cours de montage dans le garage je pense qu'on peux à titre exceptionnel t'accorder une dérogation !!!
tongue

[img]balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! 25616575703dd20ddaa7uk3[/img]


Dernière édition par Alain le Mer 18 Fév - 21:12, édité 1 fois
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty Re: balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!!

Message  BERTO Dim 15 Fév - 22:26

Effectivement le Sunday ride Classic est le 22 mars 2009, info prise ici sur le net.
Donc avis au zamateurs.. dont je fais partie..
Les machines admises vont de 69 (!) a 85

Je maintiens que pour la balade MCM e ne dois pas m'introduire dans le cercle, même si je l'ai déja fait.
Puis ca me fera peut etre accelerer pour la remise en état du Darmah.
Ciao
Bye
Berto
BERTO
BERTO

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : St Nau City

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty balade du 9 mai

Message  Alain Lun 27 Avr - 15:59

bon les handicapés du clavier c'est quand que vous pensez à venir sur le forum ????

pour la balade on devrait être une dizaine, j'attends des nouvelles de la NORTON qu'on doit me préter .....???!!! lol!
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty bourse de Pamiers

Message  Alain Sam 2 Mai - 15:39

le samedi de la balade il y a la bourse de Pamiers dans le 09, est-ce que celà vous intéresse qu'on s'y arrète le temps de boire un café ?

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! 2529_v10
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty la balade du club

Message  Alain Mar 12 Mai - 12:09

salut à tous,

bon en attendant que quelqu'un s'y mette je m'y colle....

samedi tous le monde à l'heure, temps au beau fixe, la petite équipe démarre direction Toulouse, là on a RDV avec un pilote de plus mais sans savoir trop bien oû.....??!!!
une partie de la bande décide d'attendre au prochain troquet....agacement de Berto... Laughing
la petite Daytona d'Olivier fume pas mal à chaque arrêt, ce qui nous inquiète un peu.
bon tous le monde se rejoint au café et nous filons droit sur les monts enneigés après un premier plein.
enfin arrivent les petites routes sinueuses sur laquelle chacun peut exploiter le couple de sa machine , traversé de la grotte du Maz d' Azil , route de compagne arrivons sur Foix au pieds du majestueux chateau , pas le temps de s'arrèter, derrière ça suit chacun son rythme, nous éviton Tarascon et grimpons jusqu'au célèbre col de Port oû nous attends Alain frère d'Olivier qui y tient un chouette resto de montagne.
soleil , pyrénées enneigées, air pur, tous le monde profite du moment, mais il faut reprendre la route belle et sinueuse qui descend sur St Girons.
nous empruntons l'ancienne voie SNCF et nos twins résonnent sous les tunnels, passé St Girons la Daytonna nous claque un fusible, mais malheureusement fume de plus belle, ce n'est pas sans mal que nous rejoindrons notre points de départ après un dernier arrêt au bistro de Rieume , la troupe s'éclate chacun dans un signe de main enchanté de cette excellente journée.
Alain
Alain

Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!! Empty Re: balade en Mai, pensez à vous inscrire ici !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum